Ballard Forum
fila ray tracer

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Ballard Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
HardyBrooke



Geregistreerd op: 19 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 19-08-2020 06:38:25    Onderwerp: fila ray tracer Reageren met citaat
Mais au-delà de cette reconnaissance du grand talent artistique du couturier, fila chaussure Vreeland a également noté - avec une certaine prescience, peut-être, étant donné le statut actuel de Demna Gvasalia en tant que leader visionnaire du cool urbain contemporain - que ce que les gens considéraient comme la mode de rue avait en fait déjà été créé. par Cristóbal Balenciaga. C'est un phénomène que Vreeland avait déjà remarqué au début des années 60: «Je ne suis pas allé beaucoup pour ce business de rue, car il me semblait que je l'avais toujours vu chez Balenciaga ... Balenciaga, par exemple , a fait les premiers imperméables en vinyle, comme les gendarmes portent en hiver à Paris. La cape et les bottes et les jupes courtes et les bas élaborés ... "L'une des parties les plus stimulantes du projet est de pouvoir organiser le permanent exposition d'un talent créatif de la stature de Balenciaga.

La façade principale: C'est une partie particulièrement délicate car c'est la plus visible de la ville et c'est la façade qui est la plus étroitement associée au palais d'Aldamar qui définit l'identité et le caractère du nouveau musée. Le projet initial proposait une façade entièrement vitrée qui fonctionnait très mal avec le caractère architectural plus monumental du palais Aldamar. Deux idées qui côte à chaussure fila côte étaient si complètement opposées qu'elles non seulement ne se complimentaient pas mais s'éteignaient complètement, créant une relation inconfortable entre deux bâtiments qui, de ce point de vue, sont pratiquement de la même taille. Notre proposition est de transformer la façade en un élément beaucoup plus neutre, pour qu'elle devienne pratiquement une porte.

Quoique une porte au caractère assez particulier, dont le rôle représentatif est d'apparaître comme un pli géant qui nous basket fila fait progressivement entrer dans l'univers sophistiqué et qualifié de Balenciaga. L'atrium Dans le projet initial, ce grand espace a été laissé complètement vide, mais nous pensons qu'il exige un but plus utile. Dans cette optique, nous avons associé une fonction à chacun des grands blocs suspendus: une boutique, un espace commun et le café. Notre proposition est de transformer la façade en un élément beaucoup plus neutre, pour qu'elle devienne pratiquement une porte. Quoique une porte au caractère assez particulier, dont le rôle représentatif est d'apparaître comme un pli géant qui nous fait progressivement entrer dans l'univers sophistiqué et qualifié de Balenciaga.

L'ambiance est très stylisée avec des modèles apparaissant notoirement hostiles. C'était sous les instructions de Balenciaga, qui croyait que le sourire était vulgaire. "Balenciaga n'a pas dévoilé un tout nouveau look à chaque saison, il s'agissait plutôt d'une évolution progressive d'une fila disruptor 2 idée, qui n'est pas aussi conviviale pour la presse. Il y aura un podium dans l'exposition montrant l'évolution de ses silhouettes", poursuit Davies- Strodder. "Cela commence par la robe à ourlet ballon, puis la demi-coupe et la baby doll et se termine par la robe enveloppe emblématique à quatre points, qui montre son évolution vers des idées plus abstraites." Balenciaga: Shaping Fashion explore ces contradictions, mettant en valeur différents éléments de son processus exigeant, y compris son utilisation des matériaux, la découpe de motifs, la couture, la broderie, l'embellissement et la chapellerie.

Tout cela grâce à une coupe géniale et un choix de tissu assuré. "En raison de la façon dont il a construit ses robes et costumes pour épouser la forme du corps d'une femme, les femmes qui portaient les créations de Balenciaga, aussi simples ou surprenantes soient-elles, ont toutes attesté à quel point ses vêtements étaient confortables et faciles à porter. Pour révéler le complexe découpe des designs sobres de Balenciaga, l'exposition utilise la photographie aux rayons X pour découvrir les coutures et les poids cachés cousus à l'intérieur pour s'assurer qu'il drape d'une certaine manière. Les étudiants du LFC ont refait des toiles (prototypes de calicot) des principaux designs de Balenciaga, y compris un tour de forcer une robe de couture formée avec des pinces et des plis à partir d'une seule pièce de tissu. Les constructions sombres de Balenciaga ne semblent pas le moins du monde datées, peut-être parce que le noir est la valeur la plus sombre de toutes les couleurs, et non une couleur primaire, secondaire ou tertiaire - il n'est même pas sur la roue chromatique de l'artiste.

Clark: "Il est important de comprendre la relation autour du processus et le type de personne pour qui il a été conçu, qui n'était pas toujours une taille et un type de corps typiques. Il y a des aspects privés et personnels dans ses inspirations, et bien sûr, le transmission de ses compétences de fila ray tracer couturier. Une grande partie du travail se déroule dans les coulisses. «Quelle est la compréhension contemporaine de l'identité Balenciaga et de son influence en tant que maison de couture? Clark: "Nous pensons souvent aux collections comme des entités fixes, mais la façon dont nous les voyons et nos compréhensions se développent avec le temps. Il existe une multitude de références et de voix qui créent un contexte. Celles-ci s'appuient très explicitement sur elles-mêmes. Même à travers ce spectacle, nous avons découvert affinités et où elles étaient et n'étaient pas présentes [img]http://www.francois-maitia.fr/images/shoes/fila ray tracer-965dev.jpg[/img] le long du parcours de Balenciaga en tant que designer.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Ballard Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum